Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEXTNEWS
NEXTNEWS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 983
NEXTNEWS
24 novembre 2016

CHICAGO :Un écureuil provoque une chute violente d'un élu anti-rongeurs

 

 

"Cet écureuil a commis une sorte d’attentat-suicide pour se venger", a déclaré la victime.
 Ci dessus la photo du Kamikaze

 

Howard Brookins Jr., un conseiller municipal de Chicago, avait prononcé le 21 octobre dernier un discours dénonçant l'"agressivité" des écureuils. Pour lui, les rongeurs sont "responsables de la dégradation des poubelles urbaines" car ils grignotent "leur couvercle", rapporte le Chicago Sun-Times. "Des écureuils agressifs, c’est nouveau", lui avait alors répondu le vice-président du comité budgétaire. Le débat était clos, le discours de l'élu n'a pas été pris au sérieux.

La vengeance de l’écureuil 

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Il semblerait que les écureuils n'ont pas apprécié l'hostilité de Howard Brookins Jr.  En effet, le 13 novembre dernier alors qu'il circulait à vélo dans Chicago, l'élu anti-rongeurs a été attaqué par un écureuil.

 

 

Au vu de la photo prise après les faits, il semblerait qu’un écureuil se soit jeté dans les rayons de la roue de son vélo, provoquant ainsi une chute qui l’a envoyé à l’hôpital avec une fracture du crâne, un nez et quelques dents de cassés. Il aurait désormais besoin de plusieurs interventions chirurgicales.  

Interrogé par le Chicago Tribune ce mardi, Howard Brookins Jr. a annoncé que "cet écureuil a commis une sorte d’attentat-suicide pour se venger". Il a même qualifié l’animal d'"écureuil kamikaze".

 

Lu sur 20 Minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité